Accueil » 2025 » janvier

Archives Mensuelles: janvier 2025

Nous recherchons des partenaires

Nous recherchons, dans le monde entier, des partenaires de hauts niveaux pour l’EAE ASBL afin de participer :

1° au développement local, dans les localités où EAE ASBL est présente ;

2° au renforcement des échanges renforcés entre la Belgique et l’extérieur.

Merci de cliquer ici pour nous soumettre votre candidature. Nous nous ferons le plaisir de vous convier à une rencontre en ligne pour examiner, ensemble, votre candidature. Tout cela, au regard du projet EAE ASBL.

Nous organisons des activités d’instruction, de formation, d’éducation, et d’accompagnement, des chômeurs et des travailleurs. Tout cela, en vue de la recherche et de la création d’emplois bien rémunérés dans nos localités. La finalité demeure l’enrichissement individuel et collectif : le bonheur de l’individu et de la collectivité.

Formations ou livres

[1/9, 04:15] +243 *** *** 880

Bonjour !

[1/9, 04:15] Asbl Échanges Avec Extérieur

Merci d’avoir contacter EAE ASBL. Comment pourrions-nous vous être utile ? Merci de nous laisser un sms ou un e-mail.

[1/9, 10:08]

Bonjour et bonne année, bien-aimé !

Es-tu intéressé par un cours d’Excel ou par le livre d’Excel ?

Si c’est le cours qui t’intéresse, il faut trouver 75-150 personnes qui se partageraient les frais : 150 $/h/groupe. Chacun payerait alors le cours 2 $/h … 1 $/h. Il y a jusque 4 modules, de 25 h chacun, pour un cours d’Excel complet.

Si c’est le livre, je sais le commander pour toi des EUA sans autres frais complémentaire. Tu me verses le coût du livre et le frais de livraison en avance, si tu es à Kinshasa ou Bunia. Je te dirai le coût du livre et le frais de livraison. Je me renseigne tout de suite. Je ne te demande rien de plus.

Voici où avoir les prix des livres et les frais de livraison à domicile, quand cela est possible.

En RDC, voici des livres que je sais commander pour celui qui dépose le prix et les frais de livraison à notre adresse de contact. Je ne demande aucune commission ! Je rembourse à 100% si la marchandise n’est pas livrée par Pearson ou MicrosoftPress, à l’adresse annoncée. Lorsque je dois livrer le livre de Bruxelles, il faut ajouter le frais de port Bruxelles-Destination.

Maman ou papa : ton commerce est-il viable en RDC ?

!!! EAE ASBL peut t’aider à tenir ta comptabilité pour que tu ne travailles pas en vain ou sur un produit peu rentable. Un sms ou un e-mail chaque soir ou week-end (dépense, recette) ; et chaque semaine, nous te conseillons pour professionnaliser ton affaire !!!

Tu peux commencer seul ! Chaque semaine, additionne toutes tes dépenses (D = achats et tous les autres frais) et toutes tes recettes (R = ventes).

Si (R-D)/D > 0,17, c’est que ton affaire est très bonne ! Tu peux devenir millionnaire avec elle, à la condition de trouver une autre affaire accompagnanteet.

Si (R-D)/D < 0,053, c’est que ton affaire n’est pas bonne, dans la RDC d’aujourd’hui : change vite de produit ou de service.

Il faut séparer les dépenses et recettes de différents produits ou services : bananes à part ; poulets, à part ; épinards, à part… Tu pourras ainsi comparer les produits suivant leurs rentabilités.

Le service de l’EAE ASBL est totalement gratuit pour vous.

Auteur : Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens; and in the community, national and global development in a democratic, Christian and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie. Voir tous les articles par Graphèle Paluku Atoka UwekomuAuteur Graphèle Paluku Atoka UwekomuPublié leCatégorieséconomie localecommerceEconomiePolitique commercialeMots-clésdéveloppementEAE ASBLpetit commercerdc

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COMMENTAIRE *

NOM *

E-MAIL *

SITE WEB

 Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.

 Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Navigation des articles

PRÉCÉDENTArticle précédent :Que doit faire Fayulu ?

ARTICLES RÉCENTS

PAGES

STATISTIQUES DU BLOG

  • 160 867 hits

Projet 2014 Propulsé par WordPress.com.