Migration légale
Tel est le projet lançé par l’EAE ASBL pour éviter à nos frères européens (UE) et africains (Afrique) :
- les tracasseries administratives inutiles ;
- les pertes d’argent auprès de charlatans et de fonctionnaires zélés de tout bord ;
- les risques de leurs vies qui n’en valent pas la peine.
Le projet Migration légale que nous avons proposé à notre succursale de Kisangani (RDC) d’abord, se veut d’aider, professionnellement, tous les ressortissants de l’Afrique et de l’Union Européenne à migrer, entre les deux monde, légalement et sans dépenser un seul Euro de plus que ce qu’exige les législations des pays concernés.
La machine est déjà en route. Vous trouvez ici-bas le lien qui vous conduit au formulaire de demande d’informations ou d’un accompagnement de l’EAE ASBL dans votre projet de migration légale entre l’Afrique et l’Union Européenne.
Nous vous indiquerons où avoir l’information de bonne source (Par exemple, pour la Belgique, commencez votre parcours ici : https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/home.aspx).
Comment accomplir les formalités d’usage sans vous faire traiter comme un esclave, un colonisé, un dominé ; ou bien, à l’inverse, la vache à lait ? Vous ne payerez plus que les frais légaux et non toutes ces sommes superflues qui pourraient vous servir à réaliser votre projet principal : les études, la formation, l’insertion professionnelle, la naturalisation… Et, de prendre en charge vos soins de santé, votre tourisme dans le nouveau monde à découvrir, etc.
En suivant ce lien-ci, atteignez l’information de base sur la migration et la naturalisation, et posez-nous vos questions par email.