– A été formé en Gestion de Projet.
– Par deux fois, s’est vu chargé de programmes dans deux organisations nationales dont :
– CEFI (ONGD Centre d’Encadrement des Femmes de l’Ituri) : gestion, prévention et résolution des conflits communautaires pendant et après les élections de 2018.
– S’est occupé du monitoring de la violation des droits de l’homme au CENTRE PÉLICAN, Journaliste en Action pour la Paix, JAP, (ONHDH Training for Justice and Peace).
– Est actuellement : chargé de programmes dans AHADEC (Action Humanitaire d’Aide pour le Développement Communautaire).
Disponible dans trois mois.
Offre ses services comme gestionnaire de projet ou de programmes, dans une ASBL, une ONG, ou un organisme international similaire.
Vous êtes agrégés ou avez un niveau équivalent ; en langues, en informatique, en gestion de projets, en gestion d’entreprises, en droit public, en droit de société, en comptabilité, en pédagogie ; vous êtes libéral dans votre conception du développement local ; vous en avez les preuves matérielles.
Vous maniez parfaitement les outils informatiques de la bureautique et du nuage. Vous savez participer à la publicité en ligne de notre projet CFC (https://eaeasbl.com/projets/cfc).
Vous savez travailler en salle ou en ligne et êtes connecté en haut débit 24h/jx7j/s.
Vous êtes résistant au stress et savez gérer des apprenants ou d’autres partenaires de plusieurs cultures.
Votre maîtrise de la langue de travail est parfaite : niveau C2. Vous savez le prouver.
Vous savez transmettre aisément le savoir, le savoir-faire et le savoir-être.
Venez immédiatement fructifier votre talent chez nous ; dans la Région de Bruxelles-Capitale (BE) ou dans la ville-province de Kinshasa (CD).
Nous vous offrons un émolument minimal d’indépendant de 75 € bruts par heure. 30 heures maximales de travail par semaine, soient jusque 9.777 €/mois bruts par mois.
eae.asbl@eaeasbl.com
+32486741704 (WhatsApp, Skype, Zoom, Teams, Webex, Jitsi meet, Meet)
09 novembre 2024