Accueil » Non classé » Shabunda : il faut agir…

Shabunda : il faut agir…

Chat

Abandonnés à eux-mêmes les shabundais se battent, mais sans succès jusqu’ici ; et cela risque de l’être pour longtemps encore… Si rien ne change dans la manière d’agir des populations locales.

EAE ASBL peut aider la population de Shabunda à analyser ses problèmes et à les résoudre méthodiquement, eux-mêmes ; sans un seul rho provenant de Kinshasa.

Pour se faire, il faut un engagement des shabundais eux-mêmes, dans un cadre visionnaire.

Pour adhérer : https://eaeasbl.com/inscription.

Cette vidéo-ci ne présente qu’un des aspects connus de la misère que vivent les shabundais à cause de leur attentisme.

Nous ne proposons pas de l’assistance ni une pitié hypocrite !

Agir est pour nous produire l’arbre à problèmes pour dégager une stratégie de développement logique, efficient et robuste.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.