
Sarclobinage dans nos germoir du choux fleur à Vunyapuru. Centains de nos plantules sont déjà prêtes, nous procéderons à leur plantation le mercredi 27 mars 2019.
Développement local, promotion des échanges entre l'Afrique et l'Union Européenne
Accueil » Non classé » Bakyahulene et abnégation

Sarclobinage dans nos germoir du choux fleur à Vunyapuru. Centains de nos plantules sont déjà prêtes, nous procéderons à leur plantation le mercredi 27 mars 2019.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Ce nouveau projet de l’EAE ASBL nous permet d’accueillir des stagiaires en ligne. Actuellement, EAE ASBL conduit offre un stage à 2 élèves de l’Institut…
APPEL AUX COMPÉTENCES ET AUX FORCES VIVES DU KONGO-CENTRAL Pour une industrie locale moderne, compétitive et créatrice de valeur Le Kongo-Central dispose de richesses immenses.…
Quelle culture et pourquoi ?
L’Intelligence Artificielle redessine l’économie, la recherche et le pouvoir. Nous refusons d’en être des spectateurs. L’Afrique a les cerveaux, l’énergie et les ressources pour produire,…
Bakyahulene est une jeune ingénieure agronome qui a résolu de faire son avenir professionnel dans l’EAE ASBL en s’investissant dans le projet Agroalimentaire de l’EAE ASBL dans Butembo et ses environs immédiats.
Nous avons besoin d’un soutien à son initiative qui aboutira sur un projet qui s’autofiancera, Dieu voulant.
En attendant que la mayonnaise prenne, EAE ASBL a besoin de vous pour offrir une collation à notre jeune patriote congolaise.
Votre aide doit nous parvenir ici :
Belfius Banque
Rue Grétry 67
4020 Liège
Royaume de Belgique
IBAN : BE24 7795 9821 8838
BIC/SWIFT : GKCCBEBB
Titulaire : ASSOCIATION DES AMIS DE L’AUMONERIE UNIVERSITAIRE PROTESTANTE DU CONGO – AUPC ASBL
Communication : EAE ASBL/Butembo – Projet Agroalimentaire
J’aimeJ’aime