Accueil » Économie » Bilan : Coopératives/Mahagi

Bilan : Coopératives/Mahagi

Voici où trouver le bilan des 4 premières semaines d’activité du projet Coopératives de l’EAE ASBL, exécuté notre partenaire SOBDC ONGD ASBL, dans la commune de Mahagi en République Démocratique du Congo.

Avec un apport de 18.000 €, ce projet serait totalement autonome dès le premier mois et permettrait à au moins deux nouvelles entrepreneures d’intégrer le projet chaque mois.  Chaque sponsor récupère totalement son apport, y compris les frais de transferts de fonds, au plus tard, dans les 12 mois qui suivent la mise à disposition de son capital.  L’entrepreneure aura normalement déjà triplé son capital et verra le revenu mensuel net de son ménage s’accroître d’au moins 64 € dès le premier mois, pendant que son capital continuera à croître qu’elle contribuera à lancer d’autres entrepreneures

Pour lire le bilan, cliquez sur le lien suivant : BilanSemaines1-4.


Moi aussi je m’engage à sponsoriser le projet Coopératives de l’EAE ASBL : dans Mahagi ou dans une localité africaine de mon choix.  Merci de prendre contact avec moi pour expédier le reste.

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :