[13/8, 07:17] Moïse Kyavumba:
Butembo regrette le retrait de ce montant car dans le contrat il a été demandé que cet argent soit remis après six mois. Moi que je trouve que cette façon de faire va réduire notre confiance à Butembo. Je trouve que nous avons ouvert les portes que nous ne saurons pas fermée. Je dit cela parce-que les gens étaient déjà motivé pour cette coopérative. Bref pour dire que nous sommes entré de nous fermer nous même petit à petit les portes à Butembo car nous même avons suscité un besoin dans les mamans. Chers membres meditons tous à propos.
13/8, 08:06] Paluku-Atoka Uwekomu:
Il faut bien lire un contrat, Moïse !
Le signataire qui viole les termes d’un contrat est le coupable. Ici, Butembo n’est pas invitée à payer les dépens : elle ne doit donc pas se plaindre.
Quant aux conséquences : elles seront plus positives dès que les parties bubolaises se montreront respectueuses des termes de tous les autres contrats en cours.
Tu réfléchis en retard sur un projet que tu n’as pas su coordonner : faute d’avoir un ordinateur.
Notre CA de Bruxelles est sûr qu’il faille récupérer pres de 2500 € engagés sur la RDC et où les parties prenantes au projet se sont montrées défaillantes à tous les coups.