Accueil » Non classé » EAE ASBL et Djugu ?

EAE ASBL et Djugu ?

Ci-dessus notre proposition à Djugu en matière de modernisation des infrastructures de l’enseignement : passer soi-même tous les bátiments au durable et tous les équipements à la plus haute technologie.

La modernisation de la superstructure est incluse, dans l’offre de service !

Ce groupe est une création de l’ASBL Échanges Afrique-Europe qui veut participer au développement des localités du territoire de Djugu, en Ituri, dans la République Démocratique du Congo. Nous prions tous les habitants et ressortissants de Djugu, soucieux du développement de ce territoire de se lever, de prendre en main le destin de Djugu, sans plus attendre.

Depuis le 23/8/2018, date de la création de ce groupe par EAE ASBL, rien n’est réalisé à Djugu par ce groupe, de 12 personnes à ce jour… Est-ce par manque d’intérêt pour Djugu ou par attentisme ?

Afin de nous pousser à l’action et dans le but de prêcher par l’exemple, pour 2 tôles que mettent des ressortissants de Djugu, sur la table, pour la modernisation d’une infrastructure d’enseignement dans Djugu, EAE ASBL/Bruxelles en ajoutera un troisième et sera aux côtés des bénéficiaires pour leur montrer comment passer au durable.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :