Accueil » Non classé » – politique de confidentialité –

– politique de confidentialité –

Chat

EAE ASBL a à coeur de protéger votre vie privée, depuis sa création en 2002, à Bruxelles.
Nous ne vous demandons que les informations strictement nécessaires à la gestion professionnelle de nos relations directes à vous ; dans le cadre de nos activités en tant qu’Association Sans But Lucratif (ASBL) de droit belge. Pour cela, nous nous soumettons volontiers à toutes les exigences du Réglement Général sur la Protection de Données (RGPD).
Les données que vous nous fournissez ne sont jamais transmis aux tiers, sous quelque prétexte que ce soit : pas meme à nos partenaires ; sauf sur votre demande expresse.
Vous avez le droit de demander et d’obtenir que soit corrigées les données erronées qui se seraient malencontreusement glissées dans notre base de données sur vous. Il suffit pour cela nous joindre par e-mail, par fax ou via le formulaire de contact de ce portail. Avant de procéder aux modifications, nous nous faisons le plaisir de vérifier que la demande vienne bien de vous et pas d’un tiers.
Nous travaillons à bureau fermé : il est donc inutile de faire le déplacement à notre adresse sinon que pour déposer un courrier ou un colis.

Ainsi fait à Bruxelles, le 2 avril 2020.

EAE ASBL
Avenue Mutsaard 75/1

1020 BRUXELLES

+32 486 741 704 (mobile, Skype et WhatsApp)
+32 2 476 19 72 (fixe et fax – au 5ème coup !)
eae.asbl@eaeasbl.com
https://eaeasbl.com/contact

Administrateur principal : Paluku-Atoka Uwekomu


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :