
Au centre et en avant plan, en tricot mauve, c’est notre collaboratrice, Nathy Javugho Mwenge, de Beni, qui se bat pour l’émergence des femmes volontaires, mais aux ressources financières quasi inexistantes.
EAE ASBL veut aider ses femmes à mobiliser, à trouver de l’aide chez nous, dans l’UE aussi.
Bon début aux 28 femmes déjà engagées et animées par Nathy.
Merci! Pour l’information, est ce que vous pouvez encoure reforcer la capacité des équipes d’autres provinces en élaboration du projet?
Le 25/09/2020, ASBL Ãchanges Afrique-Europe * EAE
J’aimeJ’aime
Nous aimons participer volontiers à ce que vous appelez RENFORCEMENT des capacités par des formations de haut niveau. Ces formations sont fournies par texte, audio ou vidéo.
J’aimeJ’aime
Bonsoir! Mes frères je suis au kasai dans la province du kasai ville de tshikapa, mais nous demandons une aide humanitaire pour assister cette population vulnerable de cette région. Merci! Monsieur Junior Kukole
Le 25/09/2020, ASBL Ãchanges Afrique-Europe * EAE
J’aimeJ’aime
Sans un texte du projet en mains, comment aider ceux que tu qualifies de vulnérables alors qu’ils ont tout ou presque, sous leurs chaises ?
J’aimeJ’aime
EAE ASBL n’offre plus des aides humanitaires. Nous accordons des crédits pour lancer les entrepreneurs aux capitaux modestes dans notre projet micro-crédit. Pour cela, il faut qu’il y ait un répondant local de l’EAE ASBL dans votre localité d’abord. Tous nos répondants locaux du Kasaï nous ont quitté faute de n’avoir cotisé en 2021 !
J’aimeJ’aime
[…] Nos projets Genre et Entrepreneuriat débutent à Beni ! […]
J’aimeJ’aime