Accueil » Culture » Les besoins en formations…

Les besoins en formations…

Dans ma Région de Bruxelles-Capitale comme dans mon pays d’origine, la RDC, que je connais le mieux, les niveaux d’instruction des populations ne sont pas comparables. Cependant, les besoins en formations demeurent énormes dans ces deux mondes !

EAE ASBL offre encore et toujours, à ceux qui le désirent, des formations de grande facture : en salle, sur site, en ligne, par e-mail ; et bientôt, sur YouTube ainsi que sur Facebook.

Votre participation aux frais nous permettra de vous offrir plus et profitera aussi bien au Royaume de Belgique, à la République Démocratique du Congo, qu’aux autres nations francophones.

C’est avec gratitude que nous recevrons vos dons, sous forme de virements ou dépôts bancaires, sur le compte BE24 7795 9821 8838 de notre partenaire AUPC ASBL, de la rue Amercoeur 37 – 4020 Liège, avec la mention : « Formations de l’EAE ASBL ».

Ces dons servirons à équiper notre siège de Bruxelles pour vous garantir des formations de qualité et presque gratuites.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :