Accueil » Administration » Adhésion

Adhésion

Chat

Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer les échanges entre l’Union Européenne et l’Afrique :

  • pertinence,
  • qualité,
  • volume,
  • complétude,
  • vitesse,
  • etc.

Notre action quotidienne c’est de participer à cette amélioration, en mobilisant les européens tout comme les africains, dans une démarche de redéfinition, de clarification, d’intensification, de purification, de facilitation, de diversification de ces échanges, dans le souci du bien de l’africain comme de celui de l’européen, dans le respect, le travail, pour parvenir à l’estime mutuel.

Cela n’est pas facile, mais cela reste possible.  Nos interventions sont présentées ici ou encore sur notre blog : http://eae-asbl.blogspot.be

Le formulaire suivant vous permet de vous enregistrer comme membre de l’EAE ASBL.  Votre qualité de membre n’est acquise que lorsque vous vous acquittez de votre cotisation qui s’élève à 10 €/an pour les citoyens de l’UE et à 10 $/an pour les africains.  Nos statuts sont disponible ici : http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv/tsvf.htm.  Saisissez APECB dans le champ Dénomination, cliquez, successivement sur Recherche, Liste et Image, pour les consulter.  APECB est le nom originel de notre association.

D’ores et déjà, merci de nous rejoindre, pour animer en tout autonomie une cellule de travail pour le développement local, national ou international (Afrique-Europe).

 

Cliquer sur cet hyperlien pour remplir sa fiche d’adhésion en ligne.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :