Accueil » Non classé » Dix fléaux dans Kisangani…

Dix fléaux dans Kisangani…

Quels sont les dix problèmes majeurs que connaît la ville de Kisangani et que pensent 60 boyomais sur la manière de les résoudre ?

Notre enquête préliminaire menée par un membre de l’EAE ASBL/Kisangani, permettra de le connaître d’ici le 7 décembre 2015.

J’ai une mission payante sur Kisangani : une enquête pour connaître l’avis de 60 boyomais, pris au hasard, sur les 10 problèmes majeurs de la ville et les solutions adaptées à leur résolution. Les problèmes seront classés par ordre décroissant : 1= problème jugé le plus épineux et 10 = problème jugé le moins épineux. 60 Euros seront versés via la Western Union à celui qui remplira correctement la fiche Enquete_preliminaire complètement. Avant de commencer l’enquête, il faut l’annoncer ici, pour que les autres sache que le « job » est pris et qu’ils ne s’engagent plus ! Une copie du lien que voici https://onedrive.live.com/redir?page=view&resid=35E6B58739A4CB6F!219&authkey=!AMkDkehSZ-o1hso se trouve dans vos boîtes email pour accéder à une copie du classeur à télécharger sur vos machines et à me renvoyer en fin d’enquête. Inutile de renvoyer une enquête incomplète ! Date limite pour le remise de l’enquête : 06 décembre 2015 à minuit ! La mission est réservée aux membres effectifs de Kisangani : c’est-à-dire, ceux qui sont en ordre de cotisation 2015.

L’enquête a été menée, avec abnégation, par Monsieur Sébastien Sadiki Yuma, membre de l’EAE ASBL/Kisangani.  60 € d’encouragement lui ont effectivement été transférés par la Western Union.

Les résultats de l’enquête, en cours de traitement, sont déjà visualisables et téléchargeables ici : https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=4639CBC0032178F9!50418&app=Excel&authkey=!AN5NDHQtWLoDNF0 .


Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :