Accueil » Non classé » Commerce des matières précieuses

Commerce des matières précieuses

Comment l’EAE ASBL participe-t-elle à la moralisation du commerce des matières précieuses entre l’Union Européenne et l’Afrique ?  Suivez notre adresse à J. J.

Cher J. J.,

Tu ne nous as toujours pas encore trouvé un vendeur qui veuille bien nous envoyer son or pour vente au cours du jour sur le marché international (39 à 40 mille $/kg pour l’or, par exemple) ? Les 8, 16, 24 ou 32 mille les kilo que l’on propose sur place sont souvent des arnaques, sinon, des pertes pour nos commerçants et nos états respectifs.

Confier à nos partenaires la vente professionnelle et légale de sa matière précieuse, avec tous les justificatifs des dépenses et des recettes, c’est contribuer à améliorer les échanges entre l’Afrique et l’Union Européenne.  C’est participer à l’une des missions de notre ASBL Échanges Afrique-Europe. C’est en plus donner aux vendeurs, aux commissionnaires et aux acheteurs, totalement satisfaits, l’occasion de sponsoriser notre ASBL de manière substantielle par leurs dons !

Nous rédigeons les contrats, suivons les opérations, pour la protection des intérêts des parties, en toute loyauté et transparence.  Nous évitons des déplacements inutiles aux acteurs désormais.  Un professionnalisme que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :