Accueil » Non classé » Indépendances des esprits…

Indépendances des esprits…

[31/1, 21:05] Paluku-Atoka Uwekomu: Bruxelles payera les 50% des frais engagés et Butembo les 50% restant.
Vous aurez la possibilité de tout faire légalement et donc de produire par divers moyens pour liquider vos dettes actuelles à l’égard de Bruxelles et du bailleur !
[1/2, 14:22] Claude Kasereka Nzilamba: Conditions d’ouverture d’un compte. Pour le personne morale: 1. Les statuts de l’ASBL dûment authentifiés (notariés); 2. Le règlement d’ordre intérieur dûment authentifiés (notariés); 3. Le procès verbal notarié de la dernière assemblée générale de ASBL; 4. Les documents dûment notariés attestant la délégation des pouvoirs aux dirigeants ou toute personne habilitée à engager l’ASBL. 5. L’Arrêté ministériel octroyant la personnalité juridique ou l’avis favorable du ministre ayant dans ses attributions le secteur d’activité de l’ASBL ou l’autorisation provisoire de fonctionnement du gouverneur de Province ou à défaut l’accusé de réception F92. 6 les pièces d’identité de chacun des mandataires. 7. Les formulaires d’ouverture de compte dûment complétés (avec photos, spécimen et modalité de signature) et 7. La lettre de demande d’ouverture de compte (précisant les noms des signataires et leur pouvoir des signatures ainsi que la devise du compte)
[1/2, 14:58] Paluku-Atoka Uwekomu: Nous savons tout cela. Tu as déjà fait ce travail. Passe à l’acte, maintenant, Claude et arrête de te faire traîter comme un enfant. Tu est répondant local à Butembo : c’est à toi de mobiliser ta troupe. Tu lorgnes trop sur Bruxelles au lieu de bosser pour liquider les dettes !
[1/2, 14:59] Claude Kasereka Nzilamba: Fiche de la légalisation: document octroyé 1: fiche d’enregistrement: 15$, Fiche d’identification: 25$, Fiche de recensement: 5$, Signature et scellé de tous les documents : 80$: Acté d’agrément Autorisation de fonctionnement : 100$, Société civile : 15$, Fiche d’évaluation: 10$, Fiche Affaires sociales : 25$, Cotisation annuelle société civile :5$
[1/2, 14:59] Claude Kasereka Nzilamba: Frais dans d’autres bureaux : 20$
[1/2, 14:59] Paluku-Atoka Uwekomu: Tout ce qui concerne l’EAE ASBL/Butembo, mets-le dans le groupe EAE ASBL/Butembo !
[1/2, 15:00] Claude Kasereka Nzilamba: Ok. Bien compris.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :